FANDOM

Description physique

Cheveux longs et barbiche noirs de jais, nez aquilin, visage émacié.

Se frotte souvent les mains comme pour les réchauffer.

Personnalité

Opportuniste et manipulateur.

Histoire

Quelques vieilles figures de la noblesse déchue d'Alterac pourraient le reconnaître comme un collaborateur de la Horde d'Orgrim dans les heures sombres de la Seconde Guerre. Ils pourraient alors se remémorer que son père, le baron Arsenius de Corbeaulieu, avait d'ailleurs accordé l'asile aux Loup-de-Givre et finit assassiné par le Syndicat.

Antiquaire et occultiste, Arthémidore s'intéresse depuis très longtemps à la culture et aux artefacts arakkoa. Il semble que ses contacts avec le monde de Draenor remonte jusqu'à la Seconde Guerre.

On dit qu'il est, depuis l'exode de Gilnéas, l'éminence grise qui a développé les thèses séparatistes au sein de l'Alliance.

Il a vécu à Gilnéas sous l'identité du baron Ravenshire, collectionneur de baguettes et d'artefacts maudits. Ses péripéties et son enrichissement lors de la chute de Gilnéas laissent songeur. Certains le reconnaîtront comme ayant agi au sein la Rébellion de la Porte en son temps pour mieux la trahir, d'autres comme un conspirateur prêt à livrer Grisetête à Sylvanas, d'autres encore comme celui qui poussa le seigneur Godfrey au suicide. En ces temps troublés, il semblait être dans tous les camps à la fois.

Citations 

« Ils vous mépriseront, bien-entendu, ils vous appelleront les traîtres, mais qui est le plus traître ? celui qui trahit pour rester lui-même, ou celui qui trahit ce en quoi il croit en devenant un pantin ? »

  • Discours d'accueil devant le Conseil séparatiste.

Tenue 

En tenue civile, c'est un exilé de Gilnéas comme un autre au premier abord. Vêtu de noir, il se promène avec une canne ornée de plumes irisées de pourpre et de vert. On lui trouvera vite un air de nobliau ou de bourgeois.

  • Bure d'Archange de la révolution
  • Effigies du corbeau
  • Soutane du Prêcheur gris
  • Canne de l'antiquaire

Galerie 

Corbeaulieu

Tenue de la Faucheuse

Corbeaulieu Assaut

Tenue du Prêcheur corbeau

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard