FANDOM

Humble capitaine de marine marchande sin'dorei, Haliada s'est mise au service des séparatistes thalassiens, ce qui lui a permis de traverser les périodes difficiles et de briller enfin.

Description physique

Peau mate. Cheveux en carré, blondis. Lèvres pulpeuses, sans maquillage.

Oreilles ornées de petites boucles d'or.

Personnalité

Déterminée et dotée d'une certaine ambition. Caractère bien trempé. Peut sembler froide.

Histoire

Cette navigatrice se trouva être celle chargée de conduire Ajaxandriel et Helionora Givreciel ainsi que leur escorte à Hurlevent lors de l'invasion du Fléau en Quel'Thalas.

Consciente que cet appareillage précipité lui a certainement sauvé la vie, et se repentant d'avoir fait monter les enchères lors de l'embarquement alors que ses compatriotes cherchaient simplement à se mettre en sécurité, elle finit par s'engager au service des givresoleil, les partisans de ses généreux employeurs restés parmi les sin'dorei sous le règne de Kael'thas.

Citations

« L'or que j'ai gagné n'est pas maudit comme dans certaines histoires, mais il a fini par me peser tout autant... »

  • Confessions.

Tenue

Un diadème givresoleil, variation du symbole solaire thalassien, est porté sur son front.

Ses vêtements, souples, sont d'or, d'orangé, de noir satiné et de blanc.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard