FANDOM

Enclavée dans un massif montagneux isolé, cette région de Quel'Thalas est sous le contrôle de la Ligue Givreciel qui l'inclut dans le territoire du Refuge Givreciel.

Sa localisation exacte demeure un mystère soigneusement entretenu par la Ligue, de peur de voir sa préservation et son indépendance menacées par les autorités de Lune-d'Argent ou les puissances étrangères. La zone bénéficie d'un débouché maritime au niveau du Port de Givreflux, via le Sentier de Forêt-céleste.

La théorie la plus probable la situe face à la côte est du Bois des Chants éternels ou des Terres fantômes, près de l'Empire de Zul'Aman. D'anciennes cartes thalassiennes, douteuses cependant, suggèrent à l'inverse la côte sud-ouest de Quel'thalas, bien au-delà des terres de Coursevent.

Quoiqu'il en soit, personne ne s'aventure plus dans ces vallées sauvages depuis l'invasion du Fléau, en dehors des alliés de Givreciel et des Trolls des forêts, et l'avènement de la Ligue n'a fait qu'officialiser l'autarcie de cette mystérieuse région.

Description

Cet article est une ébauche.

Histoire

Cet article est une ébauche.

Galerie

Cet article est une ébauche.