FANDOM

Mamie Razkan est une druidesse d'Aviana taurène, membre du cercle cénarien.

Suite à l'invasion de la Legion, cette ancienne réside désormais en Haut-Roc auprès de la tribu Corne-Céleste. Elle essaye aussi de former Kythra à ses futurs responsabilités.

Histoire

Originaire d'un clan traditionaliste des Milles Pointes, Aigle-de-la-Terre, Razkan s'exila en Féralas pour se former auprès des kaldorei. Elle devint druidesse de la Serre quelques mois après.  

Pour reprendre le contrôle de son clan allié aux totems-sinistres, elle épousa Vent-de-plaine puis rejoint son organisation pacifiste. Elle prônait déjà une paix de compromis en Kalimdor, entre taurens et elfes de la nuit, mais conserve de cette époque une tendance isolationniste vis-à-vis des Réprouvés et Elfes de sang. Paradoxalement, avant la Croisade d'Argent, elle aida des exilés thalassiens (qui s'étaient nommés les Fils de Quel'Thalas) à rejoindre la Horde. 

Puis pendant huit années, elle porta la charge d'ancienne et officier d'un cercle tauren dédié à la Terre-Mère, organisé en clan.  

Elle aida les Taunkas puis les Roharts, publiant des rapports technocratiques aussi volumineux qu'inutiles en vue d'introduire des quotas de pêches aux populations locales sous contrôle des druides.  

Son clan d'origine fut détruit par le Cataclysme, et sa sœur Razaka décéda. 

En Pandarie, elle se réfugia dans la formation des jeunes qui, de manière à la fois amicale et sarcastique, lui donnèrent le titre de "Mamie". Ses capacités physiques s'affaiblirent grandement à cette époque bien qu'elle ne renonça pas à aider l'ordre du Serpent-Nuage.  

Elle participa à la lutte contre Garrosh, spécialisée dans l'observation aérienne. Elle tenta de reconstruire son clan à Gorgrond, sous le nom d'Aigles-de-Fer, mais celui-ci finit manipulé par la Horde de Fer. 

Avec la disparition formelle de son cercle des Pitons voué à la Terre-Mère, elle s'envole pour ce qui devait être son dernier voyage, vers l'antique Val'Sharah.

Galerie

182-923

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard