FANDOM

Description physique 

Satedal est grand, même pour un elfe. De par sa tenue on distingue surtout ses yeux vert gangrène et une stature athlétique.

Personnalité 

Froid et calculateur, Satedal est notamment animé par un amour profond pour chaque race d'Azeroth et d'ailleurs, tant qu'elle n'est pas alliée à la Légion. Face à cette dernière, Satedal est prêt à sacrifier sa vie pour la ralentir, ce qu'il a failli faire à plusieurs reprises.

Histoire 

La vie de Satedal est très peu connue. On sait juste qu'il a appris la démonologie après la Guerre des Anciens afin de mieux lutter contre la Légion, qu'il a enseigné cet art à un gnome du nom de Valnein, et qu'il a rejoint les rangs des Illidari après la libération d'Illidan. Depuis la libération des Illidari, il combat sur le Front d'Azsuna aux côtés de son ancien disciple.

Citations 

"Petit être... Veux-tu devenir puissant ? Savoir te défendre ? Vaincre tes ennemis ? Un seul mot de ta part, et ce sera le cas."

  • À Valnein, lors de leur rencontre.

"Toi... Je ne pensais plus te revoir... Mais bon, ça me fait quand même plaisir."

  • Lors de ses retrouvailles avec Valnein

Tenue 

Satedal est traditionnellement habillé en robe, depuis son passé de démoniste, ainsi qu'une capuche afin d'éviter que des personnes connaissant son passé ne le retrouvent.

Galerie