FANDOM

Description physique

Peau très claire et rosée, cheveux blanc crème. Discrètes marques faciales rituelles.

Taille moyenne pour une elfe de la nuit, silhouette longiligne.

Personnalité

Curieuse et ouverte d'esprit.

D'ordinaire calme et sereine, elle arbore parfois une expression malicieuse ou maussade, selon son humeur, ou peut-être selon la phase des lunes.

Histoire

Descendante de la noblesse des Bien-nés de Zin-Falor, au Berceau-de-l'hiver. Contrairement au Prince Azjaxar et ses suivants, cette branche des Givreciel est restée vivre en Kalimdor, sous les préceptes des Dieux Sauvages et du Culte de la lune.

Alors que la Ligue des séparatistes commençait à se faire connaître aux quatre coins du monde, elle entendit parler d'une famille de "Givreciel" vivant par-delà les mers, en Quel'Thalas.

Intriguée par ces liens lointains, dès l'Invasion Ardente, elle rejoignit la Ligue et en adopta rapidement la Cause, très en phase avec ses convictions sur l'Équilibre, sur la nature, la culture.

Suffisamment rare pour être remarquée par le shan'do Vendebrume lui-même, sa démarche lui permit de rapidement devenir la représentante officielle du Cercle céleste aux Îles Brisées, et donc auprès des druides de Val'sharah.

Ayant placé sa vie sous le sacerdoce des Sœurs d'Elune, elle a néanmoins reçu une initiation au druidisme depuis son arrivée à la Sylverêve, où elle entretient les puits de lune et d'où elle opère contre la Légion ardente.

Tenue

Manteau raffiné en draperie et fourrure blanches. 

Robe et accessoires dans des tons clairs et pastel typiques du clergé d'Elune, parfois difficiles à discerner du fait de l'aura de bénédiction de la déesse.

  • Diadème de grande prêtresse d'Elune
  • Drapé hivernal en étoffe lunaire
  • Robe de cérémonie du temple de Zin-Falor
  • Manchon en renard blanc
  • Écharpe en renard blanc

Galerie

Shandriel manteau

Manteau hivernal de Kalimdor

Shandriel puits 2

Robe de cérémonie du temple