FANDOM

Description physique

Physiquement ni Man'ari, ni draeneï moderne, mais dans un entre-deux qui reflète tout aussi bien son identité culturelle. En effet, elle présente les traits des plus anciens membres de cette race. Une peau plus sombre et une queue plus longue que la moyenne peuvent la distinguer de la moyenne.

Pas de feu gangrené dans le regard. De simples reflets nacrés et turquoise sur ses yeux blancs.

Elle se trouve souvent vantée pour sa grâce et sa grande beauté, soulignées par ses tenues élaborées. Elle semble tout-à-fait habituée (et imperméable) aux compliments des indigènes azerothiens.

Personnalité

N'intervient dans les affaires des autres races qu'avec une grande parcimonie, se contentant de faciliter leurs déplacements avec sa magie, et de soutenir la cause des Séparatistes tant que celle-ci se montre pacifique.

Mène une vie ascétique.

Considère les Naarus comme des entités élémentaires et alliées et non comme des divinités. A une vision pragmatique de la Lumière, pour ne pas dire hérétique du point de vue des plus pieux.

Méprise l'Aldor et est méprisée de l'Aldor du fait de ses choix passés.

Pratique le commerce davantage comme une distraction et un motif pour voyager, découvrir et scruter le monde.

Histoire

En tant que fondatrice de l'ordre des Alladaraï, son histoire est indissociable de celle de cette confrérie.

Citations

« Azeroth ne doit pas être unifiée, ni conquise. »

Tenue

  • Coiffe de la Dame grise
  • Stupa à manaforges d'épaule
  • Collier-spirale d'un monde lointain
  • Kameez alladaraï
  • Dupatta à motif cosmique

Galerie

Tahajmul.jpg

La Grande maga Tahajmul d'Argus en méditation

Tahajmul Voute des Lumières.jpg

Portrait à l'Exodar

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard