FANDOM

Description physique

Physiquement ni Man'ari gangrenée, ni draeneï moderne infusée de Lumière, mais dans un entre-deux qui reflète tout aussi bien son identité culturelle. En effet, elle présente les traits des plus anciens membres de cette race.

Une peau sombre et une queue longue peuvent la distinguer de la moyenne. Des cornes élancées vers le haut. Sa longue chevelure noire irisée de vert est ramenée en rouleau et chignon élégants, laissant courir une queue de cheval.

Pas de feu gangrené dans le regard. De simples reflets nacrés et turquoise sur ses yeux blancs.

Elle se trouve souvent vantée pour sa grâce et sa grande beauté, soulignées par ses tenues élaborées. Elle semble tout-à-fait habituée (et imperméable) aux compliments des indigènes azerothiens.

Personnalité

N'intervient dans les affaires des autres races qu'avec une grande parcimonie, se contentant de faciliter leurs déplacements avec sa magie, et de soutenir la cause des Séparatistes tant que celle-ci se montre pacifique.

Mène une vie ascétique.

Considère les Naarus comme des entités élémentaires et alliées et non comme des divinités. A une vision pragmatique de la Lumière, pour ne pas dire hérétique du point de vue des plus pieux.

Méprise l'Aldor et est méprisée de l'Aldor du fait de ses choix passés. Les évènements de l'Invasion ardente ont sûrement atténué cette brouille.

Pratique le commerce davantage comme une distraction et un motif pour voyager, découvrir et scruter le monde.

Histoire

En tant que fondatrice de l'ordre des Alladaraï, son histoire est indissociable de celle de cette confrérie.

Citations

« Votre monde ne doit pas être unifié, ni conquis. »

Tenue

  • Coiffe de la Dame grise
  • Stupa à manaforges d'épaule
  • Collier-spirale d'un monde lointain
  • Kameez alladaraï
  • Dupatta à motif cosmique

Galerie

Tahajmul tenue du paon

Tenue du Paon (tenue néo-illidari)

Tahajmul tenue classique

Tenue du Cosmos (tenue habituelle)

Tahajmul

La Grande maga Tahajmul d'Argus en méditation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard